Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Laurine
2 mai 2016

Part 2

Coucou,mon name est Laurine je n'ai pas d'enfant et j'en veut pas je suis manequin egerie de Dior et de chanel 

Mes parent sont toujours mariée se qui est rare en 2016.Mes parents et moi ses pas la forme avoir Blue ivy smith et Jayden Smith ses comme la modes sa change tout le temps Je les aime mais sans plus 

Noa ? ....

Mon ex il m'a larguer pour une ...

bref Ma mother elle kiffé ce Gars (Comme par hasard) pour sa fille en gros moi 

Je n'ai jamais dit a ma mere qu'il (fin que je l'ai) LARGUER 

Mon pere ?

Acteur comme mon grand-pere 

Mes amis ?

2 total Jayrah :Actrice,egerie et Eyden:Oui oui ses un gars Metise yeux vert tout sa voila koi bg 

crystal-westbrooks3

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique de Laurine
Publicité
Archives
Publicité